Performances et sécurité : deux notions conciliables !

Si vous êtes échaudés par les aléas boursiers, sachez qu’il est possible de conjuguer sécurité et rendements nets attractifs. Le secret ? Choisir des placements peu chargés en frais et reconnus pour leurs performances. Parmi les nombreux produits d’épargne et d’assurance-vie en euros, le Compte Epargne CARAC se démarque particulièrement :

Des performances inscrites dans la durée
Une sécurité absolue
Une liberté de versement
Un capital accessible à tout moment
Une épargne transmissible
Une mutuelle gestionnaire de votre capital
Votre épargne fructifie en toute sécurité
Documentation – Contact

Des performances inscrites dans la durée
Avec un rendement  de 4,70 % en 2007, soit un taux moyen annuel sur 10 ans de 5,22%, le Compte Épargne CARAC se classe parmi les contrats d’assurance-vie en euros les plus performants du marché.
De nombreuses récompenses lui ont été décernées par la presse financière pour son rendement attractif, son accessibilité modèle et ses frais  sur versements calculés au plus juste : 2,44 % maximum pour chaque versement . Un argument décisif dans le choix d’un placement d’épargne !

Une sécurité absolue
Avec le Compte Epargne CARAC, vous bénéficiez d’un taux de rendement minimum garanti en 2008 de 3,5%  . Vous avez la certitude de faire fructifier votre épargne en toute sécurité. Pour un rendement optimal, les intérêts sont comptabilisés par quinzaine et sont définitivement acquis. Ainsi, le capital progresse régulièrement en toute tranquillité : c’est l’effet cliquet.

Une liberté de versement
Dans le respect du minimum contractuel, vous épargnez à votre rythme et selon vos disponibilités . Pour un versement régulier, choisissez le prélèvement automatique.

Un capital accessible à tout moment
En cas de besoin et sur simple demande écrite de votre part, vous disposez de votre
épargne sous forme d’avance ou de rachat.

Une épargne transmissible
A l’adhésion, vous désignez librement les bénéficiaires de votre choix (conjoint, enfant(s) ou toute autre personne). Lors de votre décès, le capital est automatiquement transmis hors droit de succession , conformément à la législation en vigueur et selon vos souhaits.

Une mutuelle gestionnaire de votre capital
Depuis 1924, la Mutuelle d’Epargne, de Retraite et de Prévoyance   Carac s’engage à défendre les intérêts de ses adhérents. Avec plus de 80 ans d’expertise en matière d’épargne et de retraite, elle est un interlocuteur privilégié pour vous conseiller dans vos choix d’épargne. Avec un réseau d’agences national, elle gère aujourd’hui plus de 6,1 milliards d’euros d’actifs et plus de 318 000 garanties  : une référence de poids sur le marché de l’épargne et de l’assurance-vie.

Votre épargne fructifie en toute sécurité

Pour un versement de 10 000 euros (net de frais) effectué le 1er janvier 1998, l’épargne a progressé avec un taux moyen annuel net sur 10 ans de 5,22 % !

Documentation – Contact
Pour recevoir une documentation sur la garantie Compte Epargne CARAC et contacter un conseiller,  cliquez ici ou composez le 0810 522 522 (numéro azur, prix d’un appel local à partir d’un poste fixe).

Pour découvrir les autres garanties de la Carac,  cliquez ici .

Hors prélèvements sociaux.
Conditions applicables à compter du 01/01/2008. Les frais peuvent être modifiés par décision de l’assemblée générale de la Carac.
Pour toute garantie en cours au 31/12/2008 et tout versement effectué avant le 01/12/2008.
Minimum contractuel : 150 euros frais inclus à l’adhésion et 80 euros frais inclus pour les versements suivants.
Sauf acceptation des bénéficiaires en cas de décès, et sous conditions.
Pour profiter pleinement des avantages fiscaux du Compte Épargne CARAC, nous vous conseillons de disposer de votre épargne après 8 ans.
Aucune pénalité n’est appliquée sur le montant racheté mais la fiscalité de l’assurance-vie s’applique.
Dans les limites fixées par le Code général des impôts en vigueur (Art. 757B et Art. 990I).

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.